Livraison & retour

Récupérez cotre colis dans l’une de nos boutiques

3 à 6 jours ouvrés

Voir la liste

GRATUIT

Faites vous livrer directement chez vous

3 à 6 jours ouvrés

CHF 8 ou OFFERT dès CHF 130

Vous avez 30 jours à partir de votre achat en magasin ou de la réception de votre commande en ligne pour changer d’avis. Ci-dessous vous trouverez les façons de faire votre retour.

Plus d'informations

1

Connectez-vous à votre compte client.

2

Allez dans la rubrique « mes commandes » et imprimez le bon de retour ici.

3

Rendez-vous dans l’un des magasins Morgan Suisse pour effectuer le retour à la caisse (hors corner Manor et boutique outlet).

4

Votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Plus d'informations

1

Connectez-vous à votre compte client.

2

Allez dans la rubrique « mes commandes » puis imprimez et complétez votre bon de retour. Insérez-le dans votre colis.

3

Allez dans la rubrique « mes commandes », téléchargez l’étiquette de retour. Apposez l’étiquette de retour sur votre colis. Déposez votre colis en bureau de poste.

4

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Plus d'informations

1

Connectez-vous à votre compte client.

2

Allez dans la rubrique « mes commandes » puis imprimez et complétez votre bon de retour. Insérez-le dans votre colis.

3

Allez dans la rubrique « mes commandes », téléchargez l’étiquette de retour puis collez la sur votre colis. Déposez votre colis dans votre point PickPost ou automates PickPost24.

4

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Plus d'informations

1

Connectez-vous à votre compte client.

2

Allez dans la rubrique « mes commandes » puis imprimez et complétez votre bon de retour. Insérez-le dans votre colis.

3

Allez dans la rubrique « mes commandes », téléchargez l’étiquette de retour puis collez la sur votre colis. Demandez la prise en charge de votre colis en utilisant le service en ligne «pick@home» ou la Post-App.

4

Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.



* hors lingerie, lunettes et parfums.

** déduit du montant remboursé